Depuis plusieurs années maintenant, les néobanques sont en train de conquérir le monde de la finance. En effet, avec la crise pandémique que nous vivons actuellement, se déplacer est devenu complexe et parfois trop restrictif. Par conséquent, les Français sont à la recherche d’alternatives pour éviter les déplacements. C’est le cas notamment pour les banques traditionnelles qui perdent des clients à vue d’oeil, les personnes préférant passer par des néobanques afin d’éviter les déplacements et les démarches qui prendraient trop de temps. Pour l’année 2021, comme pour les années précédentes, une néobanque sort du lot et remporte la mise : Boursorama. Mais alors, d’où vient ce succès et quelles en sont les raisons ?

Boursorama : néobanque préférée des Français

Pour faire simple, Boursorama est la néobanque de la banque traditionnelle Société Générale. Depuis sa création, cette néobanque s’est toujours placée au centre des débats avec ses offres très compétitives et c’est de cette façon qu’elle est devenue très prisée par les consommateurs. Nous vous conseillons d’ailleurs de lire les avis clients Boursorama pour vous rendre compte du plébiscite. En clair, Boursorama est vraiment la banque préférée des Français et cela, pour plusieurs raisons dont nous allons parler.

Premièrement, elle est actuellement la banque la moins chère du marché avec des cartes gratuites. En effet, quelle que soit la carte que vous voulez et dont vous avez besoin, celle-ci est gratuite. Bien évidemment, de par cette gratuité, certaines offres de carte de paiement possèdent des conditions de revenues. Attention toutefois, ces conditions sont aussi les moins élevées du marché avec un minimum de 1000 euros par moi seulement. Avec Boursorama, vous pouvez même posséder une carte premium gratuitement ce qui n’est pas possible dans la quasi-totalité des banques classiques et traditionnelles.

Bien évidemment, comme toutes les autres néobanques, Boursorama a mis en place différentes technologies pour donner l’accès à ses clients. Concrètement, en tant que client, vous allez pouvoir changer vos plafonds, votre découvert sans aucun problème et de manière instantanée, ce qui peut être pratique en cas de blocage de plafond par exemple. Bien évidemment, cette néobanque possède son application qui est considérée comme l’une des plus rapides et des plus fiables qui soient. Pour conclure avec cet aspect, il est important de dire que vous pouvez récupérer 130 euros d’offre de bienvenue, ce qui peut permettre d’arrondir le premier mois. Cette offre de bienvenue ne sera débloquée que lorsque vous aurez fait un virement de 300 euros sur le compte.

Autre avantage important, les prêts sont aussi très intéressant avec cette néobanque. En clair, vous allez pouvoir bénéficier de prêts très intéressant, notamment au niveau des crédits immobiliers. En plus de cela, les facilités administratives fournies par le numérique vous seront très pratiques car tout se passe en ligne ou presque. La rapidité sera donc au maximum et vous pourrez emprunter rapidement, ce qui n’est pas le cas en général. En bref, tout ira plus vite, vos virements, vos envois de chèques ainsi que la prise en charge en cas de problème.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici