Accueil Ernstrade Bourse Actualite Stock

CODE FR0000120321 - OR  INDICE:CAC 40 SBF120 - 250 - EURONEXT 100

L'Oréal est le n° 1 mondial des cosmétiques. - production de cosmétiques  : produits de soin du cheveu, de coiffage, de maquillage, de coloration, de soin de la peau et parfums. Les principales marques du groupe sont Lancôme, Helena Rubinstein, Ralph Lauren, Cacharel, Giorgio Armani, Shu Uemura, Maybelline, L'Oréal Paris et L'Oréal Professionnel, Redken, SoftSheen Carson, Matrix, Kérastase, Kiehl's, Garnier, Laboratoires Vichy, Biotherm, Maybelline et La Roche-Posay ;
- fabrication de produits dermatologiques  : activité assurée au travers des Laboratoires Galderma (détenus à parité avec Nestlé).

http://www.loreal.fr


02.11.2017 L'Oréal CHIFFRE D’AFFAIRES AU 30 SEPTEMBRE 2017
RENFORCEMENT DE LA CROISSANCE : + 4,5 %
SUR LES NEUF PREMIERS MOIS À DONNÉES COMPARABLES 1
Chiffre d'affaires : 19,5 milliards d'euros
       + 4,5 % à données comparables 1
       + 2,4 % à données publiées 2
Une activité toujours très différenciée par Division
Excellente performance de L'Oréal Luxe et dynamique confirmée de la Division Cosmétique Active
Accélération de la croissance dans les Nouveaux Marchés, notamment en Asie Pacifique
Solidité de l'Europe de l'Ouest
Commentant ces chiffres, Monsieur Jean-Paul Agon, Président-Directeur Général de L'Oréal, a indiqué :

« Comme annoncé, le troisième trimestre est en accélération avec une progression de + 5,1 % à données comparables. Au total, le Groupe surperforme le marché et renforce sa position.

L'Oréal Luxe réalise une excellente performance avec une progression à deux chiffres, portée par la bonne santé de ses quatre grandes marques : Lancôme, Yves Saint Laurent, Giorgio Armani et Kiehl's, et la dynamique de son acquisition récente, IT Cosmetics. La Division Cosmétique Active progresse de façon sensible, notamment grâce à la qualité de ses lancements et à la bonne performance de CeraVe. La Division des Produits Grand Public renforce ses positions dans plusieurs grandes Zones, mais reste ralentie par les marchés américain et français toujours difficiles.

Le fait marquant de ce trimestre est l'accélération de notre activité dans les Nouveaux Marchés qui enregistrent une croissance à deux chiffres, avec de belles performances en Asie Pacifique, notamment en Chine, mais aussi en Amérique Latine et en Europe de l'Est. La performance en Europe de l'Ouest reste solide.

La croissance du chiffre d'affaires continue d'être amplifiée par notre avance digitale, en particulier avec un développement soutenu des ventes en ligne, à + 31,6 % 3.

Ces bonnes performances renforcent notre confiance dans notre capacité à surperformer à nouveau le marché cosmétique en 2017 et à faire progresser notre chiffre d'affaires et nos résultats. »


09.06.2017 L'ORÉAL ET NATURA ENTRENT EN NÉGOCIATIONS EXCLUSIVES CONCERNANT THE BODY SHOP

06.03.2015 L'ORÉAL : Communiqué : "L'Oréal et CFAO signent un partenariat de production et de distribution en Côte d'Ivoire"
     
08.07.2014 L'Oréal : Communiqué : « L'Oréal finalise l'opération stratégique avec Nestlé »

10.02.2014 L'Oréal : Communiqué : « Résultats annuels 2013 »

13.01.2014 L'ORÉAL ANNONCE L'ACCORD DU MOFCOM POUR PROCÉDER À L'ACQUISITION DE MAGIC HOLDINGS EN CHINE

19.11.2013 L'Oreal : Communiqué : "Beauté Créateurs, filiale de vente par correspondance du groupe L'Oréal, annonce son intention d'arrêter son activité"


17.10.2013 PROJET D'ACCORD ENTRE L'ORÉAL ET SHISEIDO POUR L'ACQUISITION DE DECLÉOR ET CARITA

15.04.2013 L’Oréal acquiert Interconsumer Products au Kenya

11.02.2013 L'OREAL Résultats annuels 2012
26.11.2012  L'Oréal signe un accord pour l'acquisition de Urban Decay, marque américaine experte de maquillage 

Source L'Orealfinance.com

Copyright  2017 Ernstrade.com